rencontres gay

De nombreux étrangers qui viennent vivre en France ont souvent du mal à se faire des amis, mais il y a en fait un bon côté à la difficulté de faire connaissance avec les locaux. C’est que vous pouvez passer une nuit intéressante en ville – une nuit qui implique beaucoup de boissons et encore plus de discussions – lorsque vous rencontrez des personnes qui partagent les mêmes idées et qui sont également à la recherche de choses amusantes à faire à Marseille. Les hommes gays ne sont pas exactement connus pour leur timidité (ou leur manque de confiance), il n’est donc pas trop surprenant qu’ils soient particulièrement désireux de trouver d’autres hommes en ligne. Cela dit, jetons un coup d’œil à quelques lieux de rencontre gay populaires où les chaudasses françaises aiment faire une apparition.

Une fois que vous déterminé quel site web vous voulez utiliser, il est temps de formuler un plan. Où sortent les homosexuels de Marseille ? Quels sont leurs endroits préférés ? Quel est le meilleur moment de la journée ou de la nuit pour les rencontrer ?

Pour obtenir ces informations, vous devez non seulement parler à d’autres hommes sur le site de rencontres que vous avez choisi (cela aide s’ils sont français), mais vous devez également prêter une attention particulière à ce qui se passe autour de vous. Ne renoncez pas à chatter avec quelqu’un parce qu’il ne parle pas anglais ; tout le monde se sent seul parfois, et il y a toujours une période initiale de compréhension mutuelle entre deux personnes qui s’apprécient. Elles trouveront un moyen de communiquer jusqu’à devenir de bons amis… et peut-être même plus que cela ! Cela peut se produire facilement en en échangeant des numéros de téléphone ou en utilisant des applications de traduction sur leurs téléphones, mais cela se passe aussi en personne. Il est sûrement moins difficile pour les homosexuels de s’aborder que pour les hétérosexuels, et il ne leur faudra pas trop de temps pour trouver où se trouvent les bars gay locaux.

Marseille dispose d’une large sélection de bars populaires qui attirent des personnes de tous horizons et de tous styles de vie : les fans de sport se retrouvent au Bistrot du Parc ; les nostalgiques du coin aiment le New-Look ; les étudiants s’amusent au Silencio ; les jeunes professionnels boivent des cocktails à La Caravelle… assurez-vous de savoir quel genre de gars vous recherchez (et faites-vous une idée en regardant leurs photos) avant de vous rendre dans ces endroits, car ils peuvent être assez animés .

Les personnes qui aiment danser, par exemple, pourraient aimer le club gay Le Pulp – ce n’est pas ce que vous appelleriez chic (ou bon marché), mais il est toujours bondé et amusant. Si vous cherchez des lieux de drague gay à Marseille, le choix ne manque pas. Vous pouvez vous diriger vers la rue Saint-Ferréol (près de l’hôtel de ville) ou la corniche Président John F Kennedy (deux des rues les plus actives la nuit).

Mais si vous vivez seul et que vous avez besoin de compagnie pendant la journée, alors rencontrez des hommes sur les sites de rencontres gay entre 13 heures et 16 heures devant le café le Dôme, cours Julien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.