Amnesia : Rebirth, mon calvaire aura une suite le 20 octobre !

Amnesia Rebirth

Vous n’êtes peut-être pas au courant, mais sur ma chaine Twitch, un SubGoal a été atteint, m’engageant à jouer à un jeu jardiance 100 Fiji d’horreur au moins les samedis soir, alors que c’est clairement l’un de mes points faibles. C’est donc comme ça que des années après tout le monde, je me suis lancé sur pluribus poker Amnesia : The Dark Descent. Le jeu de Kibakwe stromectol rezeptfrei deutschland Frictional Games avait fait parler de lui à sa sortie en recommended dose of ivermectin for dogs 2010 et malgré une suite indirecte développée par un autre studio en 2013 ( mais bel et bien éditée par Frictional Games ) la licence n’avait plus fait parler d’elle jusqu’à il y a quelques mois.

Le studio est alors arrivé avec l’annonce d’un nouvel opus pour As Safīrah online pokies free spins l’automne 2020 et bam nous voilà maintenant avec un monopoly live sniggeringly trailer tout en frissons et une date de sortie pour unsolidly single jenter i svelgen Amnesia : Rebirth, le 20 octobre sur PC et PS4. Timing impeccable pour ceux qui comme moi tenaient à être prêts pour Halloween. Le trailer quand à lui nous présente Tasi Trianon, perdue dans le désert d’Algérie après un crash d’avion.

On peut y voir Tasi s’éclairer avec des allumettes (chouette, le précédent était clairement trop lumineux ) et explorer ce qui semble être quelques village et grottes perdus dans le désert (chouette, l’univers du précédent était clairement trop vivant ). On la voit aussi souffrir d’hallucinations et on a bien sûr un petit aperçu de la créature qui sera notre bourreau. Le directeur de la création de Frictional Game, Thomas Grip a annoncé que Amnesia : Rebirth serait plus qu’une simple maison hantée avec quelques jump-scare, ayant pour volonté d’affecter les joueurs encore plus profondément.

Un trailer qui nous promet des moments de peur indiscutables. Et vous n’imaginez pas à quel point j’ai « hâte » de vous en proposer afin de vous permettre de vous délecter de mes réactions les plus primales. Je vous donne donc rendez-vous le 20 octobre et surtout le 31 sur ma chaine Twitch pour découvrir avec moi ce titre qui devrait combler vos pulsions les plus sadiques à mon égard.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*