Shablou vous présente son blog : Mangas et Animes

Image d'intro de l'article présentation mangas/animes

Après avoir découvert ma première passion, il est temps de parler de la deuxième catégorie d’articles que vous trouverez sur mon blog : les mangas et les animes !

De manière générale, je suis un grand fan de tout ce qui concerne le cipla okamet 500 Japon. Leurs musiques, leur Histoire, leur gastronomie ou encore leurs traditions, toutes ces facettes là de la Níjar stromectol 3 mg posologie culture nipponne mériteraient une catégorie sur mon blog, mais il faut bien avouer que chez nous, en dehors des jeux vidéo, ce sont gay dating site in grand junction co les mangas et play global poker les animes que la https://orangebluedeveloper.com.br/26-cat/dating_29.html Pop Culture japonaise nous envoie (ou que nous allons chercher) qui rencontrent le plus de succès. Et en tant que fan absolu du pays du soleil levant, je n’ai pas réussi à y échapper.

Comme beaucoup de gens de mon âge, je suis tombé dedans en commençant par les Pointe-à-Pitre ivermectin for canine scabies animes grâce à Dorothée et aux membres déjantés de son célèbre club. Même si à l’époque leur provenance m’importait peu c’est bel et bien avec Les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball Z ou encore Lucile Amour & Rock’n Roll (d’où est tiré mon prénom ! oui oui ) que mon initiation a commencé.

Une passion dévorante

Mais j’ai réellement plongé dans le milieu à l’adolescence quand on a commencé à m’offrir mes premiers tomes de mangas plein de dessins en noir et blanc. Naruto, Shaman King ou le moins connu Satan 666, je les dévorais les uns après les autres en demandant toujours plus et de tous les styles. Shôjo, Shônen, Seinen, Sportif, Kawaii tout était et est encore bon pour assouvir ma faim dévorante. Car s’il y a bien un domaine où je peux dire que j’aime tout ou presque, c’est les http://forbyg.com/69066-gabapentin-make-you-high-96528/ mangas et leurs adaptations animées.

Kanna du manga Kobayashi-san chi no maid dragon est vraiment trop CUTE !!!
Kanna de Kobayashi-san chi no maid dragon est vraiment trop CUTE !!!

Du Ecchi bourré de Fan Service comme Highschool DxD au Kawaii comme Amaama to Inazuma en passant par Haikyuu pour le sportif ou One Piece pour le classique Shônen, je regarde et lis DE TOUT! Du plaisir coupable d’apprécier un Pants Shoot outrancier à un cri suraigu devant la mignonitude des enfants de School Babysitter rien ou presque ne me rebute.

C’est bien beau, mais ton blog dans tout ça ?

Oui mon blog. Et bien j’y parlerai de mes découvertes ou de mes coups de cœur. Des pépites que je considère comme injustement méconnues ou des classiques qui m’ont déçu (Oui c’est de toi que je parle Gurren Lagann !!). Des vieux indémodables ou des prochaines sorties prometteuses. Je vous livrerai mon avis sans filtre, sans distinction aucune entre les genres. Et j’espère réussir à vous transmettre ma passion et vous permettre de vous émerveiller comme je le fais moi-même depuis plus de 20 ans.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*