Shablou vous présente son blog : Les jeux vidéo

Article présentation JV

Les jeux vidéo. De ma plus tendre enfance jusqu’à aujourd’hui, ils m’ont accompagné. De Alex Kidd à Final Fantasy XIV, ils m’ont diverti et m’ont maintes fois permis de m’évader. Ils ont développé mon imaginaire, m’ont fait voyager, m’ont fait passer du rire aux larmes et parfois, je le confesse, ils m’ont énervé. C’est pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, que je vais vous en parler ici.

J’aime les jeux vidéo dans leur ensemble. Récents ou anciens. Sur console ou sur PC. En ligne ou seul devant mon écran avec ma manette. Dans le salon ou dans le noir une veille de contrôle de maths. Mais comme pour tout le monde, mes goûts se sont affinés. Et même si je ne dénigre pas les jalra medicine FPS, aimant m’y ridiculiser de temps en temps, je leur préfère nettement la narration d’un bon Joensuu stromectol ordonnance J-RPG ou les heures de farm sur un Greenbelt pokies for fun MMORPG.

Screen Apple Article
Voici Apple, ma Viera RP sur Final Fantasy XIV

Mais du coup, de quoi tu vas parler ?

Et bien d’un peu de tout. Bien évidemment les Shahbazpur mr free slots J-RPG et autres pépites obscures des terres nipponnes auront la part belle sur mon blog, mais je parlerai aussi du reste. De l’actualité comme des jeux rétros. Des tests comme des réflexions sur tel ou tel sujet en rapport aux jeux vidéo. Mais je vous en parlerai aussi de manière plus large, ou encore en vous présentant les gens connus ou non qui gravitent dans cet univers.

Je pense par exemple à Monsieur where can i buy oral ivermectin for humans Marcus qui présente de nouveau ivermectin fungal infection Level One sur Game One ou encore http://fabrykadrog.pl/92745-roussel-ivermectin-45941/ FredZolf et ses streams rétro d’une fraicheur incroyable. Deux personnes que j’adorerai interviewer un de ces jours. Mais aussi de structures comme la Cooldown qui m’a apporté beaucoup et qui continue de le faire.

Pour résumer vous l’aurez compris, ici je vais parler de jeux vidéo, tout simplement. Alors si vous aussi le sujet vous intéresse (et je pense que oui, sinon vous n’auriez sans doute pas lu jusque là) restez à l’affut !

2 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*